Welling, Max

MW

Le professeur Max Welling a récemment été nommé scientifique distingué chez Microsoft Research. Il est également titulaire d'une chaire de recherche en apprentissage automatique à l'université d'Amsterdam (AMLAB) et vice-président chargé des technologies chez Qualcomm. Il est membre de l'Institut canadien de recherches avancées (ICRA) et de l'European Lab for Learning and Intelligent Systems (ELLIS).

Max Welling a été rédacteur en chef adjoint de IEEE TPAMI de 2011 à 2015 et siège au conseil d'administration de la fondation NeurIPS depuis 2015. Il a été président du programme et président général de NeurIPS en 2013 et 2014 respectivement. Il a également été président du programme d'AISTATS en 2009 et d'ECCV en 2016 et président général de MIDL 2018.

Il a reçu le prix Koenderink de l'ECCV en 2010. M. Welling est cofondateur et membre du conseil d'administration de l'Innovation Center for AI (ICAI) et de l'European Lab for Learning and Intelligent Systems (ELLIS).  Il dirige l'Amsterdam Machine Learning Lab (AMLAB) et codirige le Qualcomm-UvA deep learning lab (QUVA), le Bosch-UvA Deep Learning lab (DELTA) et l'Amsterdam ELLIS Unit.